Ma participation au concours 41€.

Publié le par Abyrielle

Voici ma participation au concours de Davy Mourier.

 

badstrip.jpg

 

En le voyant comme ça en fait je me dis que pour quelqu'un qui lit de la BD au premier abord les bulles sont peut être trop chargées... Je blablate trop, mais bon tant pis l'important c'est d'essayer et surtout de se faire plaisir et ça ce fut le cas ;-).

Publié dans Strips

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Oui trop chargé, et tu aurais pu aussi inverser la première et la dernière case pour qu'il ait les yeux fermé ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ouaip tu as raison, oh ce n'est pas grave l'important c'est que je me sois fait plaisir à oeuvré (et en plus pour Davy) ^^. Merci du conseil en tout cas ;P.<br /> <br /> <br /> <br />