Identifiez-vous.

Publié le par Abyrielle

.Strip-1.jpg

 

J'explique un peu la situation : Je suis abonnée à la page du Journal Local sur Facebook(c) et j'ai lu une nouvelles pour le moins dramatique il y a environ deux jours où un homme se serait vraisemblablement suicidé en se jetant sous un train sur une voie ferrée proche de là où je me trouve et j'ai pu constater que quatre personnes avait "J'aimer" cet article, je me suis alors posé la question : comment est-il possible de décemment lever le pouce sur un tel événement, s'en est suivi un long débat sur l'impact de Facebook(c) sur nos vie et donc par conséquent s'en est aussi suivi ce strip.

Publié dans Strips

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> On finira peut-être par en arriver là, j'ai tendance à me dire... En attendant c'est un bon sujet de strip <br />
Répondre